[RDV] 24 JUIN – Boulevard du midi piéton à CANNES : Stand – Goûter & Balade

Pour la dernière édition du boulevard du midi piéton à Cannes avant la trève estivale, voici le programme de CHOISIR LE VELO :

• !!! ANNULE !!!!! à partir de 12h : Stand avec atelier mobile, et pour échanger sur le vélo au quotidien, les actus de l’association, tout ça au calme au bord de l’eau ! !!! ANNULE !!!!!

• !!! ANNULE !!!!! A partir de 15h30 : retrouvons nous pour un goûter sur le principe de l’auberge espagnole : venez avec un gâteau, une boisson à partager, afin de se retrouver entre adhérents et sympathisants. L’occasion d’échanger, entre autres, sur les besoins d’aménagements à Cannes devant nos cartes participatives. !!! ANNULE !!!!!

• 16h30 : départ pour une balade dans Cannes, pour explorer les aménagements cyclables et recenser les besoins prioritaires d’aménagements désormais possibles grâce aux évolutions du code de la route : SAS Vélo, Cédez le Passage au feu, Double Sens Cyclables.

Venez nombreux pour partager un moment convivial au soleil et au bord de l’eau !

(Sous réserve de beau temps)
Infos pratiques sur l’événement ici

Partagez cet article !Share on Facebook
Email this to someone